Menu

Contactez-nous

Téléphone09 86 14 57 97 Sophie Guilbert 06 65 55 38 71
  • DIVORCER RAPIDEMENT
  • Marion Dejean Peligry07 61 43 25 60

    Nous vous rappelons gratuitement Demandez à être rappelé Prendre un rendez-vous

    Loyers impayés

    Vous êtes locataire et vous n’arrivez plus à payer votre loyer ?

    Les difficultés de la vie (divorce, licenciement, deuil…) vous ont empêché de faire face au loyer prévu dans votre contrat de bail de location.

    L’intervention du cabinet d’avocats à Montpellier GUILBERT & DEJEAN PELIGRY peut tout d’abord vous aider à trouver une solution amiable avec votre propriétaire.

    Si ces difficultés financières sont tellement importantes qu’elles vous empêchent de payer d’autres charges du quotidien, que vos dettes s’accumulent, vous pouvez saisir la Commission de surendettement des particuliers via leur formulaire en ligne et le cabinet d’avocats à Montpellier GUILBERT & DEJEAN PELIGRY pourra alors également vous aider aux différents stades de traitement de votre dossier de surendettement.


    Vous êtes propriétaire et votre locataire ne paie plus son loyer ?

    Votre locataire ne règle plus son loyer et, malgré différentes démarches de votre part, vous n’avez pas de réponse ou que des promesses sans effet de la part de votre locataire.

    Le cabinet d’avocats à Montpellier GUILBERT & DEJEAN PELIGRY peut vous accompagner en rédigeant une mise en demeure de payer les loyers impayés et en recherchant une solution amiable sérieuse, préalable à la délivrance d’un commandement de payer les loyers impayés.


    Vous avez reçu un commandement de payer des loyers impayés par huissier de justice ?

    Ne restez pas inactif après avoir reçu cet acte, lourd de conséquences juridiques puisqu’il s’agit de la première étape vers une procédure judiciaire d’expulsion de votre logement pour loyers impayés.

    Le cabinet d’avocats à Montpellier GUILBERT & DEJEAN PELIGRY traite quotidiennement de nombreux dossiers en droit locatif et pourra vous conseiller pour gérer au mieux cette situation délicate, pour vous et votre famille.


    Vous avez reçu une assignation en expulsion pour loyers impayés ?

    Il est urgent de consulter un professionnel du droit locatif à Montpellier car cela signifie qu’une procédure en justice est engagée devant le Tribunal et le juge peut prononcer votre expulsion en plus de votre condamnation à régler les loyers impayés, dès la première date d’audience indiquée dans l’assignation en expulsion et même si vous ne vous présentez pas devant le juge.

    En choisissant d’être assisté par le cabinet d’avocats à Montpellier GUILBERT & DEJEAN PELIGRY, vous n’aurez pas besoin de venir à l’audience et nous gérons tout pour vous et dans vos intérêts.

    N’hésitez pas à nous contacter via leformulaire de contact.

    Contactez-nous

    Consultez également :